Toujours en quête d'un milieu de terrain, le Real Madrid serait prêt à casser sa tirelire pour attirer un véritable sensation anglaise.

Plutôt actif depuis le coup d'envoi de ce mercato d'été, le Real Madrid semble avoir les armes pour contrarier son grand rival, le FC Barcelone. L'objectif étant de remettre la main sur la Liga espagnole, tout en allant le plus loin possible en Ligue des champions. Sous la houlette d'un nouvel entraîneur, Xabi Alonso, les Merengue ont entamé l'écriture d'un nouveau chapitre de leur immense histoire.

L'ancienne légende de Liverpool a néanmoins émis un souhait, celui de voir arriver un milieu de terrain de grande qualité. Le président Florentino Pérez semble jouer la montre, préférant voir comment le groupe évolue. Quitte à recruter en janvier, ou plus probablement en 2026. Ce qui n'empêche pas la Casa Blanca de lorgner un certain Adam Wharton.

N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.

Adam Wharton trop cher pour le Real Madrid ?

Ces dernières heures, la presse espagnole et AS a lâché une petite bombe, laissant entendre que le Real Madrid faisait le forcing pour s'attacher les services d'Adam Wharton. Dans la foulée, Josep Pedrerol pour El Chiringuito a tordu le cou à cette rumeur. "Je ne vois pas Madrid dépenser 80 millions d'euros", a notamment déclaré le célèbre présentateur.

Pour rappel, Adam Wharton, milieu défensif international U21 anglais, est estimé à 45 millions d'euros par les sites spécialisés. Mais son club de Crystal Palace n'entend pas le lâcher si facilement, surtout avec un contrat qui court jusqu'en 2029. Et on ne voit pas le Real Madrid débourser 80 millions pour enrôler le compatriote de Jude Bellingham. Autant dire qu'on se dirige peut-être vers une impasse.