Cible du Real Madrid et de Manchester United, le phénomène allemand Angelo Stiller voit son avenir se décanter, encore un peu plus.
Que de chemin parcouru pour Angelo Stiller. Il y a quatre ans, le milieu de terrain défensif quittait l'équipe réserve du Bayern Munich, par la petite porte. En 2023, le VfB Stuttgart l'a acheté à Hoffenheim contre un chèque de 5,5 millions d'euros. Aujourd'hui, le joueur de 24 ans compte 4 sélections en équipe d'Allemagne. Et il est considéré comme l'un des meilleurs milieux de terrain de toute la Bundesliga.
Un rendement qui n'a pas échappé aux plus grosses cylindrées européennes. Il y a quelques jours, nous vous révélions que le Real Madrid et Manchester United se livraient une bataille de chaque instant pour le natif de Munich. Un joueur estimé à 45 millions d'euros et qui a encore trois ans de contrat à honorer à Stuttgart. Finalement, la tournure de ce dossier est en tain de se dessiner, plus clairement.
N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.
Un cador prend les devants pour Angelo Stiller
Selon les dernières informations relayées par TEAMtalk, malgré la volonté du Real Madrid de payer la clause libératoire du joueur, Angelo Stiller pourrait bien rejoindre Manchester United avant la fin de ce mercato d'été. Ainsi, Ruben Amorim, le coach des Red Devils, souhaite recruter un gardien de but et un milieu de terrain avant le coup de sifflet final du marché estival.
Décevant neuvième de Bundesliga la saison passée, le VfB Stuttgart ne sera pas Européen à la rentrée. Autrement dit, il ne sera pas privé de Ligue des champions en signant à MU. Dans la perspective de disputer la Coupe du monde 2026 avec la Mannschaft, nul doute qu'il optera pour un projet au sein duquel il pourrait bénéficier d'un maximum de temps de jeu. Les Red Devils pourraient lâcher entre 60 et 70 millions d'euros pour boucler l'affaire.