Liverpool en pince toujours pour André Trindade

Après un exercice passé très compliqué, Liverpool est de retour sur le devant de la scène en Premier League. Les Reds se placent ainsi quatrième, à trois petites unités de l'impressionnant Tottenham. De quoi imaginer de prochains mois fastes pour les supporters britanniques. Surtout qu'une excellente nouvelle en vue du mercato de janvier est annoncée ce jour avec la probable arrivé d'André, le taulier de 22 ans de Fluminense.

foot11.com
Liverpool a tenté de faire venir André cet été, et pourrait bien réessayer après les propos du président de son club (Icon Sport)

Ce nom est peu connu du grand public, mais André Trindade est un vrai petit phénomène au sein de son pays natal. Joueur majeur des siens, il avait déjà été proche de rejoindre Liverpool l'été dernier. La raison de ce non-transfert est somme toute assez simple. Désireux de jouer les premiers rôles en Copa Libertadores, Fluminense souhaitait pouvoir compter sur son élément. Une décision, en adéquation avec le principal intéressé, plutôt bien sentie. Car oui, ces derniers tenteront de glaner ce trophée tant convoité face à Boca Juniors le mois prochain.

Une somme avoisinant les 30 à 35 millions d'euros ?

On l'aura donc compris : André est désormais libre de rejoindre Liverpool. Et selon ESPN, c'est clairement vers quoi ce dossier tant à l'heure où sont écrites ces lignes. Si une proposition avoisinant les 30 millions d'euros aurait été repoussée il y a plusieurs mois de cela donc, c'est pour cette même somme, ou presque, que le milieu de terrain devrait rallier les rangs de Jürgen Klopp cet hiver. C'est-à-dire pour 30 à 35 millions d'euros. De quoi ajouter une nouvelle option très intéressante à l'entrejeu des Reds.