Mohamed Salah est une véritable icône chez lui en Égypte, mais cela ne l'empêche pas d'être la cible d'un cambriolage. Comme le rapporte le média Al-Ahram, un proche du joueur de passage devant la villa a été alerté par une fenêtre ouverte. Celui-ci a rapidement contacté la police. À l'intérieur de la demeure, on retrouve des indices évidents d'effraction. Aux dernières nouvelles, des appareils électriques auraient été volés.

Salah, sous les couleurs de Liverpool. (Icon Sport)
Salah, sous les couleurs de Liverpool. (Icon Sport)

Désormais, les forces de l'ordre se concentrent sur les relevés des caméras de surveillance. Par ailleurs, le personnel de sécurité en charge de l'endroit est aussi interrogé. En Égypte, l'affaire est prise au sérieux. Là-bas, Salah est aussi connu pour son implication dans le domaine caritatif. En 2021, il avait par exemple fait un don important à l'hôpital de Nagrig, sa ville natale.

Le très mauvais week-end de Salah

Titulaire samedi sur la pelouse de Bournemouth, Salah a traversé un match difficile avec son club. On pensait Liverpool de retour suite à l'humiliation infligée au rival Manchester United, mais les Reds ont replongé illico. Malgré une bonne entame, ils ne sont pas parvenus à ouvrir le score. Derrière, les Cherries ont saisi leur chance par l'intermédiaire de Billing.

Les hommes de Klopp ont eu un peu plus d'une heure pour revenir dans la partie, en vain. Devant la solidarité des locaux, ils ont trop eu tendance à renier leurs principes de jeu. L'abus de jeu long n'a jamais fonctionné et au final, Salah s'est peu signalé. Il aurait pu le faire à la 69e, lorsqu'il a bénéficié d'un penalty obtenu par Jota, mais le pharaon a complétement raté le cadre. Avec un rôle important dans la défaite de son équipe et le cambriolage de sa villa, le moral n'est peut-être pas au mieux avant d'affronter le Real Madrid.