Depuis une semaine, l'Angleterre ne parle plus que de ça. Samedi, alors qu'on approchait de la fin du match entre West Ham et Liverpool (2 - 2), Mohamed Salah et son entraîneur, Jürgen Klopp, ont eu une vive altercation sur le bord du terrain. La nature de l'événement reste inconnue, mais, toujours est-il que cela a suffi à alimenter les débats. Aujourd'hui, l'Allemand a décidé d'y mettre un terme définitivement.

Jürgen Klopp enterre la hache de guerre avec Mohamed Salah

Présent en conférence de presse en marge du choc contre Tottenham, ce dimanche (17 h 30), le futur-ex homme de banc des Reds a, naturellement, été questionné sur cette "affaire d'État". Sa réponse est sans équivoque : tout est réglé entre les deux hommes. "C’est totalement résolu, il n’y a pas de problème entre nous", a-t-il affirmé, reconnaissant tout de même que l'affaire aurait pu être plus grave.

"Si nous ne nous connaissions pas depuis si longtemps, je ne sais pas comment nous aurions géré cela. Mais nous nous respectons mutuellement, donc il n'y a pas de problème. Nous sommes tout à fait d'accord, alors passons à autre chose", a ajouté le technicien, dans des propos rapportés par RMC Sport.