Liverpool ne remportera pas la Premier League et devra se contenter d'un titre en Carabao Cup cette saison. Pour la dernière de Jürgen Klopp à la tête des Reds, la fin de saison folle qui leur était promise n'aura finalement pas lieu, après la nouvelle contreperformance enregistrée face à West Ham. Une rencontre qui a d'ailleurs mis en avant les tensions au sein du vestiaire, alors qu'un clash a éclaté entre l'entraîneur allemand et Mohamed Salah. L'attaquant égyptien, dont l'avenir était encore incertain il y a quelques semaines, semble se dessiner petit à petit.
Salah va finalement rester à Liverpool
Selon les dernières informations de la presse anglaise, et notamment de Sky Sports, Mohamed Salah ne quittera pas Liverpool à la fin de la saison. Le départ de Jürgen Klopp ne provoquera pas celui du Pharaon, sous contrat avec les Reds jusqu'en 2025. L'attaquant égyptien, auteur de 210 buts en 345 matches avec le club anglais, ira donc au bout de son contrat. Il sera l'un des hommes forts d'Arne Slot, qui prendra la succession de Klopp la saison prochaine.
Suivi de très près par l'Arabie Saoudite, Mohamed Salah a fait l'objet d'offres très alléchantes en provenance du Golfe. Pour autant, il devrait les décliner et aller au bout de sa belle histoire avec Liverpool, qu'il a rejoint en 2017 en provenance de la Roma. Sous le maillot des Reds, le Pharaon a pu entrer dans l'histoire du club en remportant notamment la Premier League en 2020, et la Ligue des champions en 2019.