En rejoignant l'Inter Miami l'été dernier après une pige au Paris Saint-Germain, Leo Messi a ouvert des portes. Si bien qu'il a été rejoint par ses anciens coéquipiers au FC Barcelone (et amis) Sergio Busquets, Jordi Alba et, plus récemment, Luis Suárez. Mais l'Argentin pourrait voir l'arrivée d'un autre champion du monde 2022, Ángel Di María.

Di María bientôt à l'Inter Miami

L'ancien joueur du Real Madrid et du PSG a pris la décision de boucler la boucle en Europe. Après des débuts à Benfica, puis des piges au Real Madrid, à Manchester United, à Paris et à la Juventus Turin, l'Argentin est retourné à Lisbonne. Mais alors qu'il est en fin de contrat avec le club lisboète lors du prochain mercato, il pourrait quitter l'Europe et rejoindre l'Inter Miami.

En effet, selon le média argentin ESPN, la franchise nord-américaine a appelé le champion du monde 2022 pour qu'il se joigne au projet XXL du club de David Beckham. Il rejoindrait alors son ami Leo Messi, avec qui il a également pu partager le vestiaire au PSG. El Fideo souhaitait initialement rentrer au bercail et retourner dans le club de ses débuts, Rosario Central. Mais il y a peu, devant sa maison argentine, des narcotrafiquants ont menacé de représailles s'ils revenaient au pays. Pour le moment, l'Inter Miami n'a fait aucune offre à Di María. Mais ce dernier pourrait être séduit par le projet floridien, où il retrouverait - en plus - des joueurs qu'il connait bien.