Désireux de se renforcer dans son secteur offensif, Liverpool est entré dans la danse pour l'un des phénomènes de la saison en Premier League.

Cet été, les clubs de Premier League auront l'occasion de préparer la saison prochaine en s'affrontant même en-dehors du terrain. Le marché des transferts est toujours une période faste pendant laquelle les écuries se renforcent. Et les richissimes clubs anglais ne font évidemment pas exception, bien au contraire. Chaque année, le championnat britannique est celui qui a dépensé le plus au cumulé dans le recrutement de joueurs. Et vu les récentes rumeurs, il y a des chances pour que l'été 2025 soit sur la même lignée que les précédents. Grâce à son excellente saison, Eberechi Eze attise de nombreuses convoitises, dont celle de Liverpool.

N'hésitez pas à commenter ou partager cet article si vous l'avez trouvé pertinent. Cela nous aiderait beaucoup !

Liverpool veut aussi Eberechi Eze

En effet, selon les informations de Caught Offside, Liverpool est entré dans la course pour s'adjuger les services d'Eberechi Eze. Le milieu offensif de Crystal Palace s'apprête à conclure une saison particulièrement intéressante. Auteur de 13 buts et 11 passes décisives en 41 matchs toutes compétitions confondues, il a été un artisan majeur pour le sacre des siens en FA Cup face à Manchester City. Et ses performances ne sont pas passées inaperçues.

L'international Three Lions attire aussi le regard de Chelsea, qui veut se jeter sur l'occasion. Mais ce n'est pas tout puisque Tottenham, Nottingham Forest, Manchester City, Manchester United, Arsenal et Newcastle sont aussi à fond sur lui. Pour se l'offrir, il faudra faire sauter sa clause libératoire. Cette dernière est évaluée à 84M€. Une somme faramineuse qui ne refroidit pas les ardeurs des clubs intéressés.