Auteur d'une saison excellente avec Crystal Palace, Eberechi Eze attise de nombreuses convoitises. Chelsea et d'autres clubs de Premier League sont à l'affût.
La récente victoire de Chelsea face à Manchester United a rebattu totalement les cartes sur l'avenir du club. A une journée de la fin de la Premier League, les Blues sont désormais bien placés pour se qualifier pour la prochaine Ligue des champions. Forcément, un tel état de fait change totalement le pouvoir d'attractivité du club. Désireux de frapper fort lors du prochain mercato estival, le club londonien va devoir affronter d'autres écuries anglaises sur ce dossier. Comme l'indique Fichajes, Chelsea s'intéresse vivement à Eberechi Eze.
- A lire aussi : Dean Huijsen raté, Chelsea accélère sur 3 autres dossiers
N'hésitez pas à commenter ou partager cet article si vous l'avez trouvé pertinent. Cela nous aiderait beaucoup !
Chelsea contre Man City pour Eberechi Eze
Le milieu offensif anglais sort d'une excellente saison avec Crystal Palace. Cette saison, il a inscrit 12 buts et délivré 11 passes décisives en 40 matchs. A 26 ans, et bientôt 27, c'est très logiquement qu'il attise de nombreuses convoitises. En ce sens, on apprend que Chelsea ne sera pas seul. Le média espagnol rappelle que Manchester City veut également le recruter l'été prochain. Un duel qui va faire des dégâts, mais qui va surtout permettre aux Eagles de se frotter les mains. Ces derniers ne comptent pas négocier en dessous du montant de sa clause libératoire. Soit 70M€. Une somme rondelette qui ne fera certainement pas peur aux Blues et à ses rivaux de Premier League. Quant à Crystal Palace, le club anglais se fait décidément attaquer de toute part. Marc Guéhi attise de nombreuses convoitises, tout comme Adam Wharton.