Après une saison exceptionnelle, Hugo Ekitike a eu l'assurance qu'il avait le champ libre pour partir de l'Eintracht Francfort. Une excellente nouvelle pour Liverpool, donc ?
La saison que vient de réaliser Hugo Ekitike a déjoué tous les pronostics. Auteur de 22 buts et 12 passes décisives sous les couleurs de l'Eintracht Francfort, l'attaquant de 22 ans a été un artisan majeur de la belle saison réalisée par son club. En terminant sur le podium, l'écurie allemande s'est offerte une qualification pour la prochaine Ligue des champions. Forcément, un tel constat permet de faire grimper la valeur des meilleurs joueurs de l'effectif. Et parmi eux, on retrouve très logiquement l'ancien joueur du Paris Saint-Germain. A l'instar de Randal Kolo Muani qui était parti pour une somme colossale après une bonne saison à Francfort, Hugo Ekitike pourrait vivre un destin similaire.
N'hésitez pas à commenter ou partager cet article si vous l'avez trouvé pertinent. Cela nous aiderait beaucoup !
Hugo Ekitike peut forcer son départ
"C'est l'un des attaquants les plus intéressants du marché européen. Hugo doit en décider, et je suis content qu'on l'ait. S'il en décide autrement, nous sommes convaincus que si un joueur progresse plus vite que nous, on le laisse partir", a déclaré Markus Krosche, le directeur général des sports de l'Eintracht Francfort, à Sport1. On peut donc comprendre que si Hugo Ekitike choisit de forcer son départ, il sera libre de quitter le club. Et ça, ça tombe à pic pour Liverpool. Les Reds sont associés à un transfert du natif de Reims depuis un certain temps. Pour le laisser partir, l'Eintracht exige jusqu'à 100M€. Une somme qui parait démesurée mais qui se justifie par son potentiel et son âge.