A la recherche de nouveaux renforts, le Real Madrid est prêt à régaler Xabi Alonso avec une recrue à 130 M€ venue du PSG.
Le mercato estival du Real Madrid a commencé sur des chapeaux de roues avec les recrutements rapides de Dean Huijsen, Franco Mastantuono et Alvaro Carreras. Ces arrivées permettent de combler des manques rapidement identifiés par Xabi Alonso lui-même. Toutefois, le nouvel entraineur des Merengues n'en a pas fini avec ses exigences. Car oui, son système tactique préférentiel oblige Florentino Pérez à réfléchir différemment pour lui offrir les profils dont il a besoin. Si les dernières rumeurs indiquent que le mercato madrilène est terminé, une vente à venir de Rodrygo pourrait bien rebattre les cartes. Auquel cas, la direction du Real Madrid foncerait sur le recrutement d'un milieu de terrain.
N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.
EN CE MOMENT AU REAL MADRID
- Xabi Alonso fait une nouvelle victime à 40 M€ au Real
- Le Real Madrid oublie Rodri et s’attaque à un champion du monde
Le PSG attaqué par le Real Madrid !
Et qui de mieux qu'un des joueurs les plus en vogue en ce moment pour rassurer Xabi Alonso ? Selon les informations de Fichajes, le Real Madrid a renouvelé son intérêt pour Vitinha, l'un des milieux les plus convoités du Paris Saint-Germain. Le Portugais sort d'une saison remarquable qui devrait lui assurer une place dans le top 10, voire top 5, du classement du prochain Ballon d'Or. Forcément, ses qualités ne sont pas passées inaperçues à Chamartin. Toutefois, les négociations avec le PSG seront bien compliquées. La direction parisienne est plus que réticente à l'idée de laisser partir ses stars. On l'a vu récemment avec Bradley Barcola et un intérêt de Liverpool.
Pour cela, Nasser al-Khelaïfi exige un montant important d'au moins 130 millions d'euros. Une somme lourde qui fera largement réfléchir la direction madrilène. D'autant plus que les relations entre les deux clubs ne sont pas forcément au beau fixe depuis le feuilleton Kylian Mbappé. Quant à Xabi Alonso, il considère Vitinha comme le joueur parfait pour son système. Le Basque a même déjà donné son accord.