Poussé vers la sortie par Manchester City, Jack Grealish a recalé un club de Premier League. Il estime qu'il mérite mieux.

La situation autour de Jack Grealish est particulièrement délicate. Après une saison passée au placard, lui qui a enchainé les matchs sur le banc de Manchester City car Pep Guardiola ne comptait plus sur lui, le natif de Birmingham est vivement invité à se trouver une porte de sortie. A 29 ans, il a encore beaucoup d'énergie à revendre. Toutefois, son salaire important bloque pour l'heure les négociations avec les prétendants. Il y avait bien Everton, avec qui les discussions semblaient avancer dans le bon sens, mais TEAMtalk révèle que Jack Grealish considère que les Toffees ne sont pas assez bien pour lui.

N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.

EN CE MOMENT SUR MANCHESTER CITY

Jack Grealish attend mieux, comme Tottenham

En effet, le média britannique indique que pour l'heure, l'ailier britannique n'a pas l'intention d'accepter l'offre d'Everton. Il préfère attendre que de meilleures propositions arrivent sur la table. En fait, Jack Grealish estime qu'il mérite mieux que de descendre aussi bas en Premier League. Derrière la tête, il garde l'idée de rejoindre Tottenham, mais à ce jour, rien n'indique que les Spurs sont prêts à passer à l'action. Manchester City ne sera pas trop gourmand et même enclin à accepter un prêt tant que son salaire, ou au moins une partie, est pris en charge.

Quant au joueur, sa volonté de rester en Premier League est ferme, autant que celle de quitter les Skyblues. Une information qui met donc un terme à la rumeur l'envoyant à Naples. Si personne d'autre ne vient sonner à sa porte, il n'aura pas d'autres choix que de signer à Everton. En tout cas, s'il veut retrouver du temps de jeu et espérer participer à la Coupe du monde 2026, il a tout intérêt.