a
Toujours en quête d'un joueur offensif, le PSG est prêt à payer le prix fort pour s'offrir un jeune talent en provenance d'Espagne.
Sans empiler les joueurs, le Paris Saint-Germain est en train de peaufiner son effectif en cette période de mercato d'été. Dans les buts, Lucas Chevalier, dernier rempart du LOSC et de l'équipe de France, est venu remplacer Gianluigi Donnarumma, tout proche de Manchester City. En défense centrale, Ilya Zabarnyi, star de Bournemouth, a posé ses valises dans la capitale. Et après ?
Le secteur offensif de Luis Enrique devrait peu bouger. Bradley Barcola, un temps évoqué à Liverpool, devrait rester. Le départ définitif de Randal Kolo Muani pour la Juventus Turin pourrait permettre au PSG de s'offrir un ultime renfort. Visiblement, Luis Campos et le board parisien ont un œil du côté de la Liga espagnole. Mais pas pour tenter le très gros coup Rodrygo.
N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.
Le PSG à la lutte avec City pour un international espagnol ?
Son nom ne vous dit peut-être rien, et pourtant. Comme l'explique Fichajes ces dernières heures, Yeremay Hernandez ferait l'objet d'une cour assidue de la part du Paris Saint-Germain. L'ailier gauche international U21 espagnol de 22 ans porte actuellement les couleurs du Deportivo La Corogne, formation de Liga2, la D2 espagnole.
Mais son avenir devrait clairement s'écrire au sein d'un club bien plus huppé. Ainsi, le PSG serait prêt à payer la clause libératoire du joueur, soit 60 millions d'euros. Problème, un autre cador, Manchester City, est aussi sur les rangs. Le droitier, capable de jouer sur tout le front de l'attaque, a impressionné les recruteurs des deux camps. Reste à savoir si Paris aura le dernier mot, alors que l'Espagnol a tout d'un futur grand.