Dans le viseur de Tottenham, Lucas Paqueta risque de quitter West Ham avant la fin de l'été. Une situation qui provoquerait une énorme mutinerie.

West Ham est en train de vivre un début de saison très compliqué. Bons derniers de Premier League avec déjà 8 buts encaissés en deux matchs, dont 3 contre le promu Sunderland, les Hammers inquiètent. Surtout, Graham Potter, l'entraineur, est au cœur de nombreux débats sur sa capacité à relever son équipe. Et le pire n'est peut-être même pas encore arrivé pour les supporters de l'écurie londonienne. En effet, alors que la pression sur le coach grimpe et que les fans ont déjà montré leur mécontentement en quittant leur stade avant la fin du match face à Chelsea (défaite 1-5), Lucas Paqueta pourrait faire ses valises et quitter le club avant la fin de la fenêtre des transferts.

N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.

Lucas Paqueta à Tottenham, le scandale chez les Hammers

Une situation qui provoquerait un énorme scandale au sein du club. Selon les informations du site Hammers News, Tottenham a montré un intérêt concret pour Lucas Paqueta, alors que la formation de Thomas Frank cherche à recruter un nouvel élément offensif. "Si West Ham vend Paqueta à Tottenham et ne le remplace pas de manière adéquate, cela pourrait conduire à une mutinerie parmi les supporters. West Ham n'appuierait sûrement pas sur le bouton d'autodestruction si tôt dans la nouvelle saison alors que son statut en Premier League est déjà menacé ? Une vente à Aston Villa ou à l'Arabie saoudite serait plus acceptable pour les fans des Hammers", peut-on lire sur les lignes du média spécialisé.

Une chose est sûre, l'avenir de Lucas Paqueta très incertain. Le Brésilien, ancien de l'OL, est plus que jamais sur le départ, comme nous vous le rapportions récemment. A quelques jours de la fin du mercato, West Ham aurait-il le temps de lui trouver un remplaçant ? Pas certain. Et vu le début de saison cataclysmique, les supporters ont de quoi s'agacer.