Le départ d'Alexander Isak à Liverpool est sur le point d'être conclu, alors que Newcastle a décidé de recruter 2 attaquants pour pallier son départ.

Le dossier Alexander Isak risque de se décanter très rapidement. Ce lundi 25 août au soir, Liverpool et Newcastle se retrouvent pour clore la deuxième journée de Premier League au St James's Park. L'occasion pour les deux belligérants d'échanger à propos du dossier du Suédois. En grève depuis plusieurs semaines, l'ancien de la Real Sociedad ne participera logiquement pas à la rencontre face à son probable futur club. Probable, car aux dernières nouvelles, la situation va enfin trouver une issue une fois le match passé. Tout porte à croire que Liverpool va augmenter son offre à 150 M€ et que Newcastle ne pourra pas la refuser. Alors que la fin du dossier arrive à grands pas, les Magpies ont pris la décision de recruter deux attaquants de pointe pour pallier le départ d'Alexander Isak.

N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.

Newcastle a trouvé 2 buteurs pour remplacer Alexander Isak

Selon les informations de Football Insider, la direction de la Toon Army a récemment rejoint la course pour le recrutement d'Alexander Sorloth. Unique buteur du match nul entre l'Atlético de Madrid et Elche, l'attaquant de pointe norvégien a tapé dans l'oeil des recruteurs de Newcastle, lesquels poursuivent toujours de très près l'attaquant de Brentford Yoane Wissa. Le média britannique insiste sur le fait que deux attaquants seront recrutés d'ici à la fin de la fenêtre de transferts estivale le 1er septembre prochain.

Les derniers rapports indiquent d'ailleurs que Newcastle devrait réussir à convaincre les Bees de lâcher leur attaquant contre un montant de 58 M€, lequel a lui aussi entamé une grève pour forcer son transfert. Décidement, Alexander Isak a lancé une nouvelle mode en Premier League.