dans

Le PSG prêt à offrir du très, très lourd pour convaincre Mbappé

Une offre plus galactique que ce que le Real peut donner.

L'avenir de Kylian Mbappé est sur toutes les lèvres. / Icon Sport
L'avenir de Kylian Mbappé est sur toutes les lèvres. / Icon Sport

Ce n’est pas un secret de polichinelle. Le PSG tente le tout pour le tout afin de convaincre son joyau Kylian Mbappé de rester dans la capitale parisienne. Et les offres sont mirobolantes. Plus

1 million d’euros par semaine pour Mbappé ?

L’offre que vous lisez ici n’est absolument pas dérisoire. Dans l’histoire, jamais un joueur n’a déjà touché un tel salaire, et pourtant, le PSG est bien décidé à lui offrir. Kylian Mbappé pourrait, en effet, devenir le joueur le mieux payé de l’histoire du football avec un salaire avoisinant le million d’euros par semaine. Ainsi, le natif de Bondy toucherait un salaire annuel de plus de 50 millions d’euros, soit largement au-dessus de Neymar (36M) et Messi (41M). C’est en tout cas ce que dévoile le tabloïd anglais The Independent

Le Qatar est par conséquent en train de sortir tous ses atouts pour tenter de garder au PSG celui qu’on peut considérer aujourd’hui comme le meilleur joueur du monde. Son avenir passionne en en tout cas la planète football. Lui, préfère botter en touche et continue de se concentrer sur son club actuel, sans laisser la moindre miette aux médias.

Le Real Madrid peut-il s’aligner ?

Si le fond du dossier Mbappé n’était que purement lié aux finances, il serait déjà réglé depuis longtemps. Les dirigeants qataris du PSG sont sans aucun doute les seuls à pouvoir aligner une si grosse somme. Pour garder sa pépite, le Qatar est prêt à tout. Avec ce salaire mirobolant qui s’élève à plus de 50 millions d’euros par an, il serait difficile pour les autres clubs d’attirer le joueur autrement que par le projet sportif.

Kylian Mbappé, de nouveau héros face au Real Madrid. / Icon Sport
Kylian Mbappé, de nouveau héros face au Real Madrid. / Icon Sport

Le Real Madrid, de son côté, ne serait apparemment pas dans la capacité de mettre plus de 25 millions d’euros par an pour s’attacher les services de la star du moment. C’est à peine plus que ce que Mbappé gagne actuellement avec le PSG. Le dossier devrait probablement se décanter rapidement. Le club de la capitale vient de battre le Real Madrid (1-0), avec un but à la dernière minute… de Kylian Mbappé. Alors ? Partira ou partira pas ? Les dés sont relancés.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Paris Saint-Germain (PSG)
Personne(s) lié(s) à cet article : Kylian Mbappé
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires