L'histoire d'amour entre le Paris Saint-Germain et les médias est décidément pleine de rebondissements. Alors qu'à quelques heures du match face au Benfica Lisbonne, les presses espagnole et française s'étaient tenues la main pour dévoiler les envies de départ de Kylian Mbappé le plus tôt possible, cette fois-ci, c'est Le Parisien qui a lâché une bombe concernant le contrat du Bondynois. En effet, selon le quotidien français, Kylian Mbappé touchera 630 millions d'euros brut s'il va jusqu'au bout de ses 3 années de contrat. Soit un salaire net évalué à 280 millions d'euros. Avec un salaire mensuel évalué à 6 millions d'euros par mois, il aurait littéralement triplé ses émoluments comparés à son contrat précédent. Des chiffres qui font tourner la tête. Toutefois, le Paris Saint-Germain n'a pas aimé cette information. Le club a en effet tenu à démentir.

Le Paris Saint-Germain veut protéger Kylian Mbappé

Alors que ces informations révélées par Le Parisien sont de nouveau tombées juste avant un match de Ligue des champions du Paris Saint-Germain, le club a tenu à défendre son joueur. "Le PSG s’inscrit en faux contre le récit et les détails allégués. Le timing interroge à quelques heures d’un important match de LdC. Le PSG ne s’abaissera pas à faire plus de commentaires", a déclaré le club dans un communiqué. Pire encore, la direction songerait à attaquer en justice les auteurs des rumeurs.

Hugo Ekitike et Kylian Mbappé (Icon Sport)
Hugo Ekitike et Kylian Mbappé (Icon Sport)

En effet, c'est ce qu'affirme Fabrizio Romano, célèbre journaliste mercato. Quoi qu'il en soit, le Paris Saint-Germain semble en avoir assez des rumeurs le concernant. Le club a l'air déterminé à ce qu'on le laisse tranquille, surtout lorsqu'un match de Ligue des champions approche.