Mardi 01 novembre : l'OM joue le match de l'année

Le programme TV de la semaine s'annonce très excitant. Cela commencera ce mardi par une nouvelle soirée de Ligue des champions et notamment l'épilogue du groupe D, celui de l'Olympique de Marseille. Les Phocéens joueront leur ultime rencontre contre Tottenham (21h, RMC Sport et C+), avec l'espoir de pouvoir décrocher leur ticket pour les huitièmes de finale.

Dans les autres rencontres, vous pourrez suivre la rencontre entre le FC Porto et l'Atlético de Madrid (18h45, beIN Sport 1), alors que le Bayer Leverkusen recevra le Club Bruges (18h45, beIN Sports 2). À 21h, vous pourrez suivre le choc entre Liverpool et Naples, alors que le multiplex LdC sera à suivre sur beIN Sports 2.

Mercredi 02 novembre : le PSG à la TV pour garder sa première place

Ce mercredi à la TV, c'est le Paris Saint-Germain qui sera en piste pour tenter de garder la première place du groupe H. Pour ce faire, les Parisiens devront battre la Juventus (21h, RMC Sport et C+).

Le PSG a souffert pour venir à bout de l'ESTAC. (Icon Sport)
Le PSG a souffert pour venir à bout de l'ESTAC. (Icon Sport)

A 18h45, le Real Madrid recevra le Celtic Glasgow (beIN Sports 1), alors que le Shakthar Donetsk accueillera le RB Leipzig (beIN Sports 2). À 21h, le multiplex sera à suivre sur beIN Sports 2.

Jeudi 03 novembre : les clubs français veulent faire un carton plein

La Ligue Europa et la Ligue Europa Conférence reprennent leurs droits avec quatre équipes françaises en lice. Dès 18h45, c'est le FC Nantes qui jouera sa qualification pour les barrages contre les derniers, l'Olympiakos (RMC Sport 2). Dans le même temps, l'AS Monaco devra l'emporter face à l'Étoile Rouge de Belgrade (RMC Sport 1).

À 21h, le Stade Rennais jouera la première place de son groupe contre l'AEK Larnaca (W9, C+ Foot) alors qu'en C4, Nice ira à Cologne pour tenter d'arracher son billet pour le tour suivant (RMC Sport 1).

Vendredi 04 novembre : la Ligue 1 revient à la TV

Pas grand-chose à se mettre sous la dent ce vendredi, mais vous pourrez tranquillement vous préparer au beau week-end qui vous attend devant un Troyes-Auxerre au parfum de maintien (21h, Prime Video).

Samedi 05 novembre : Lens veut conserver sa place sur le podium

Comme tous les samedis, deux matches sont au programme en Ligue 1. Dans votre TV, AC Ajaccio-Strasbourg (17h, Prime Video) suivi d'Angers-Lens (21h, C+ Foot).

Le PSG a souffert pour venir à bout de l'ESTAC. (Icon Sport)
Openda et Lens affronteront Angers à la TV. (Icon Sport)

En Europe, Manchester City sera sur le pont à 16h contre Fulham (C+ Foot), alors que Naples se déplacera à l'Atalanta en Serie A (18h, beIN Sport 2), et que le FC Barcelone recevra Almeria en Liga (21h, beIN Sports 1).

Dimanche 06 novembre : derby de Londres, Olympico... de très belles affiches

Après un début de week-end relativement calme, le football sera dans tous ses états ce dimanche. Avec de très belles affiches dans les différents championnats, y compris en Ligue 1. On commencera par un choc du haut de tableau entre Lorient et le PSG (13h, Prime Video) avant le mutliplex de 15h : Reims-Nantes, Nice-Brest, Clermont-Montpellier et Toulouse Monaco. À 17h05, le LOSC recevra l'une des équipes en forme en L1, le Stade Rennais (Prime Video, C+ Foot). Ce sera avant l'affiche de la 14ème journée entre l'Olympique de Marseille et l'Olympique Lyonnais (20h45, Prime Video).

Le PSG a souffert pour venir à bout de l'ESTAC. (Icon Sport)
Dimitri Payet ne garde pas de grands souvenirs des derniers Olympicos. (Icon Sport)

En Angleterre, il y aura également de gros chocs. Avec notamment un derby londonien entre Chelsea et Arsenal (13h00, C+ Foot). À 15h, Aston Villa recevra Manchester United, avant que Tottenham et Liverpool ne s'affrontent à Londres (17h30, Canal +). Enfin, en Italie, la Juventus Turin accueillera l'Inter Milan pour le compte de la 13ème journée de Serie A.