Mardi 11 octobre : le PSG ne veut pas spéculer

C'est le Paris Saint-Germain qui ouvre le bal en Ligue des champions cette semaine. Après son match nul face au Benfica Lisbonne la semaine dernière, le PSG veut l'emporter pour se rapprocher encore un peu plus des huitièmes de finale de C1. Pour suivre cette rencontre à la TV, cela se passera sur Canal + ou RMC Sport, qui feront un grand avant match, une heure avant le coup d'envoi, prévu à 21h.

Dans les autres rencontres de la soirée, il faudra suivre ce que font les adversaires des Parisiens dès 18h45. Le Maccabi Haïfa recevra la Juventus d'Adrien Rabiot (beIN Sports 1). Sur cette même chaîne, à 21h, on retrouvera l'AC Milan et Chelsea pour ce nouveau choc du groupe E. Pour suivre toutes les rencontres et ne rien manquer, il faudra se brancher sur beIN Sports 2 dès 21h.

Mercredi 12 octobre : l'OM pour se relancer

Ce mercredi, ce sera au tour de l'Olympique de Marseille d'entrer en piste, pour confirmer sa victoire face au Sporting une semaine plus tôt, et se remettre la tête à l'endroit après sa première défaite en Ligue 1 contre Ajaccio. Sur Canal + et RMC Sport, vous pourrez suivre le match retour face aux Portugais, dont le coup d'envoi sera donné à 21h.

Amine Harit et l'OM auront-ils les épaules assez larges pour gérer l'énorme calendrier qui se profile ? (Icon Sport)
Amine Harit et l'OM auront-ils les épaules assez larges pour gérer l'énorme calendrier qui se profile ? (Icon Sport)

Le choc de cette quatrième journée aura lieu au Camp Nou, sans aucune hésitation. Le FC Barcelone jouera très gros contre l'Inter après avoir perdu à Milan lors du match aller (21h, beIN Sports 1). À 18h45, l'Atlético de Madrid recevra Bruges (beIN Sports 2) alors que Naples accueillera l'Ajax Amsterdam (beIN Sports 1). Pour le reste des rencontres de 21h, il vous suffira de suivre le multiplex sur beIN 2.

Jeudi 13 octobre : quatre clubs français à la TV !

Après la Ligue des champions, place à la C3 et la C4 ce jeudi. Et ce sont bel et bien quatre clubs français qui seront en lice. À 18h45, on parlera Ligue Europa avec le FC Nantes qui reçoit Fribourg (RMC Sport 1), pendant que le Stade Rennais ira défier le Dynamo Kiev (RMC Sport 2). À 21h, l'AS Monaco se rendra en Turquie pour affronter Trabzonspor (W9 et C+ Foot), alors l'OGC Nice, cette fois-ci en Ligue Europa Conférence, recevra le FC Slovacko (RMC Sport 1).

Vendredi 14 octobre : début de la 11ème journée de Ligue 1

Ce vendredi, il y aura encore du foot à la TV. Pour bien commencer le week-end, Prime Video vous propose un intéressant Strasbourg-Lille dès 21h. Cela vous permettra de vour mettre en jambes, parce que le week-end qui arrive s'annonce bouillant.

Samedi 15 octobre : deux affiches de Ligue 1 au programme

Vous pourrez débuter votre samedi par un Leicester-Crystal Palace sur les antennes de Canal +, mais la Ligue 1 reprendra vite ses droits, dès 17h. L'équipe du moment, le FC Lorient, recevra le Stade de Reims sur Prime Video. À 21h, le RC Lens affrontera Montpellier, sur Prime Video et Canal + Foot. A noter qu'à 18h30, la Premier League vous offre une belle affiche entre Tottenham et Everton (Canal + Foot).

Dimanche 16 octobre : total régal à la TV !

Prenez un stylo et une feuille, parce que vous ne pouvez absolument pas manquer la moindre seconde de cette journée de dimanche. Elle débutera par de la Ligue 1 sur Prime Video, à 13h, avec Toulouse-Angers. Sur la même plateforme, vous pourrez suivre le mutliplex de cette 11ème journée de L1 avec quatre matches au programme, dont un choc : Nantes-Brest, Auxerre-Nice, Troys-Ajaccio et Rennes-OL. À 17h05, Monaco recevra Clermont (C+ Foot) avant le grand Classique entre le PSG et l'OM à 20h45, sur Prime Video.

Amine Harit et l'OM auront-ils les épaules assez larges pour gérer l'énorme calendrier qui se profile ? (Icon Sport)
Le Real Madrid et le Barça s'affrontent en Liga. (Icon Sport)

Mais ce n'est pas tout. Les autres championnats européens, eux aussi, régalent. À commencer par l'Espagne, qui nous offre ni plus ni moins que le Clasico entre le Real Madrid et le FC Barcelone à l'heure du goûter (16h15) sur beIN Sports 1, après un long avant-match de près d'une heure. En Angleterre, c'est tout aussi bien. Manchester United reçoit Newcastle (15h), alors que dans le même temps Arsenal se rend à Leeds et que Chelsea se déplace à Aston Villa. Enfin, à 17h30, Liverpool et Manchester City s'affronteront dans un choc qui s'annonce absolument passionnant, à Anfield. Toutes les rencontres anglaises sont à suivre sur les antennes de C+ et de RMC Sport.