Lundi 10 avril : le Barça en apéritif

Pas grand-chose à se mettre sous la dent ce lundi soir ? Ne vous inquiétez pas, on a quelque chose pour vous. Que diriez-vous de débuter la semaine par un match de Liga qui pourrait être décisif pour le titre ? Posez-vous devant la TV à 21h et branchez beIN Sports 2. Le FC Barcelone y recevra son voisin de Gérone pour mettre une main sur le trophée.

Mardi 11 avril : choc de Ligue des champions à la TV

Le match du Barça n'était que l'apéritif d'une folle soirée qui vous attend ce mardi soir à la TV. Les quarts de finale de Ligue de champions débutent par une affiche entre Manchester City et le Bayern Munich. Une rencontre à suivre à partir de 21h sur RMC Sport et Canal +. L'autre choc de la soirée sera à suivre sur beIN Sports 1 entre Benfica et l'Inter Milan (21h).

Pep Guardiola et Thomas Tuchel vont se retrouver en Ligue des champions. (Icon Sport)
Pep Guardiola et Thomas Tuchel vont se retrouver en Ligue des champions. (Icon Sport)

Pour les amoureux du football féminin et de l'équipe de France, une jolie rencontre se disputera au Mans entre les Bleues d'Hervé Renard et les championnes olympiques en titre, le Canada (W9, 21h10).

Mercredi 12 avril : le Real Madrid, comme un poisson dans l'eau ?

Ce mercredi, place au tenant du titre et maître de la Ligue des champions : le Real Madrid. Les Merengues, comme l'an dernier, affronteront Chelsea. Le coup d'envoi sera donné à 21h. Le match sera diffusé sur RMC Sport 1 et Canal +. Dans le même temps, l'AC Milan recevra Naples dans un choc 100%. Pour voir le match à la TV, il suffira de vous brancher sur beIN Sports 1.

Jeudi 13 avril : Nice, la dernière chance française en Europe

Qui dit jeudi dit forcément Ligue Europe et Ligue Europa Conférence. Et les Français ont un dernier représentant en C4 : l'OGC Nice. Les hommes de Didier Digard iront à Bâle pour affronter le club suisse. La rencontre sera à suivre dès 21h sur W9 et Canal + Foot.

En Ligue Europa, de belles affiches vous seront proposées : Feyenoord - AS Roma (18h45, RMC Sport 1), Juventus - Sporting (21h, RMC Sport 3) ou encore Manchester United - Séville FC (21h, RMC Sport 1).

Vendredi 14 avril : le sprint final est lancé en Ligue 1

Ce vendredi, début de la 31ème journée de Ligue 1 à la TV. Et rien de tel qu'un petit Toulouse - OL pour se mettre dans le bain. Une rencontre diffusée à partir de 21h par Prime Vidéo.

Pep Guardiola et Thomas Tuchel vont se retrouver en Ligue des champions. (Icon Sport)
Lyon s'impose face à Rennes grâce notamment à un but de Tolisso (Icon Sport)

Samedi 15 avril : la course pour le titre à la TV

Restons en Ligue 1 pour évoquer le programme TV de ce samedi 15 avril. Ce sont d'abord les Rennais qui ouvriront le bal face à Reims dès 17h (Prime Vidéo). Mais le choc que tout le monde attend se jouera au Parc des Princes entre le PSG et le RC Lens. On y parlera titre de Ligue 1. Le match sera à suivre sur Canal + Foot à 21h.

En Angleterre, le Chelsea de Frank Lampard recevra Brighton (16h) avant que Manchester City accueille Leicester (18h30, Canal + Foot). En Espagne, le Real Madrid ira défier Cadix (21h, beIN Sport 1).

Dimanche 16 avril : du foot toute la journée à la TV

Le dimanche, vous le savez, pas la peine de bouger du canapé. Seule la télécommande suffit pour vous faire passer une belle journée devant la TV. C'est en Ligue 1 qu'on débutera cette journée, avec un Lille - Montpellier (13h, Prime Vidéo). Puis enchaînera le multiplex Ligue 1, avec quatre matches au programme : Auxerre - Nantes, Strasbourg - Ajaccio, Clermont - Angers et Brest - Nice (15h, Prime Vidéo). À 17h05, c'est Monaco qui recevra Lorient (Canal + Foot) avant le match en prime time, à 20h45, entre Marseille et Troyes (Prime Vidéo.

En Angleterre, deux affiches au programme : West Ham - Arsenal (15h00, Canal +) puis Nottingham Forest - Manchester United (17h30, Canal +). En Espagne, le Barça ira défier Getafe à l'heure du goûter (16h15, beIN Sports 1).