Manchester United a pour ambition de recruter encore plusieurs joueurs à des postes importants. Heureusement, l'AC Milan est là pour les aider à dégraisser.
Manchester United est en train de réaliser un mercato particulièrement important. Après une saison complètement ratée, ponctuée par une quinzième place en Premier League et une défaite en finale de la Ligue Europa, les Red Devils veulent entamer un nouveau cycle en recrutant des joueurs performants. L'idée est d'offrir à Ruben Amorim les ingrédients nécessaires pour réaliser une saison complète et de qualité. Surtout, se servir de ce qui a été raté la saison dernière pour éviter de reproduire les mêmes erreurs que par le passé. Cela passe logiquement par un mercato ambitieux. Pour le moment, le club mancunien a déjà recruté Matheus Cunha et Bryan Mbeumo pour 155 millions d'euros. Mais ce n'est pas tout, l'entraineur portugais a besoin d'un nouvel attaquant de pointe, alors qu'un accord total a été trouvé pour Benjamin Sesko.
N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.
EN CE MOMENT SUR MANCHESTER UNITED
- Manchester United met la main sur Bassidy Sanogo !
- Une star de Premier League rêve que Man Utd rate Benjamin Sesko
Manchester United compte sur l'AC Milan
Tout est désormais acté à ce jour pour que l'international slovène quitte le RB Leipzig et signe à Manchester United. Un état de fait qui signe la fin de l'aventure de Rasmus Hojlund chez les Red Devils. Et heureusement pour eux, l'AC Milan est là pour les sauver. Car oui, l'écurie mancunienne a besoin d'alléger ses finances pour s'assurer le bon déroulé de son mercato. Comme l'indique le Corriere dello Sport ce jeudi 7 août au matin, relayé par TMW, les Rossoneri veulent convaincre Manchester United de leur lâcher Rasmus Hojlund. Un prêt avec option d'achat de 30 ou 35 millions d'euros est à l'étude. Pour l'heure, le Danois de 22 ans est une réelle opportunité pour les Milanais. Ces derniers ont trouvé en lui un joueur bien moins coûteux que Dusan Vlahovic, l'autre priorité de Massimiliano Allegri.
Le quotidien sportif italien indique d'ailleurs que l'AC Milan s'est doté d'intermédiaires réputés pour tenter de convaincre Man Utd. Reste à savoir si cela aura l'effet escompté, mais à l'heure où les Red Devils doivent dégraisser, cette offre tombe à pic.