Sur le point de recruter Benjamin Sesko, Manchester United aimerait aussi miser un grand talent de demain, Bassidy Sanogo. Explications.

Depuis le coup d'envoi du mercato estival, Manchester United n'a pas franchement empilé les recrues. Mais le coach Ruben Amorim avait visiblement une grande priorité : renforcer le secteur offensif. C'est ainsi que Matheus Cunha et Bryan Mbeumo ont signé, moyennant un chèque global proche des 150 millions d'euros.

Et ce n'est pas fini. Dans les jours, voire les heures à venir, les Red Devils espèrent finaliser l'arrivée de Benjamin Sesko, leader d'attaque du RB Leipzig. On parle d'une nouvelle dépense à 85 millions d'euros. En parallèle, comme il l'a fait avec Diego Léon, jeune latéral gauche paraguayen, MU est sur le point de recruter un attaquant méconnu du grand public, Bassidy Sanogo.

N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.

EN CE MOMENT SUR MANCHESTER UNITED

Bassidy Sanogo, la nouvelle attraction de Manchester United ?

Selon les dernières informations relayées par Africa Foot, Manchester United a jeté son dévolu sur Bassidy Sanogo. Ce nom ne vous dit probablement rien, et pourtant. Le Malien de 17 ans, capable de jouer sur tout le front de l'attaque, est en train de faire parler de lui avec les U18 de la Fiorentina. La Viola sait qu'elle tient peut-être une pépite, et n'entend pas s'en séparer de sitôt.

Ainsi, les Allemands du VfB Stuttgart et Hoffenheim, comme les Belges du Club Bruges, ont tenté leur chance, en vain. Reste à savoir si un club bien plus huppé comme MU pourrait avoir les faveurs du jeune joueur, et ainsi pousser la Fiorentina à lâcher Bassidy Sanogo. Une chose est certaine, elle aura bien du mal à le retenir très longtemps.