Isak sur le départ, Sesko vers Manchester United, Newcastle pourrait bien faire son marché au Real Madrid dans les jours à venir.
Cinquième de Premier League anglaise sur la saison écoulée, Newcastle United va retrouver le doux parfum de la Ligue des champions à la rentrée. Avec quelles forces vives ? Son leader d'attaque, Alexander Isak, est l'acteur principal d'un feuilleton à rallonge. Il devrait finalement rejoindre un rival, Liverpool, au bout du suspense.
Et selon toute vraisemblance, son successeur ne se nommera pas Benjamin Sesko. En effet, le buteur du RB Leipzig a fait l'objet d'une offre sûrement déterminante de la part de Manchester United. Deux sérieux couacs en perspective pour les Magpies sur ce mercato estival. Qui ne désespèrent pas de dénicher le renfort offensif tant désiré. Et pourquoi pas du côté du Real Madrid ?
N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.
EN CE MOMENT SUR NEWCASTLE
- Newcastle veut jouer un sale tour à Liverpool
- Alexander Isak remplacé par Harry Kane, Newcastle devient fou
Newcastle prêt à tout pour s'offrir Rodrygo ?
Hier mardi, nous évoquions l'avenir de Rodrygo, tout proche de rester au Real Madrid. Mais la presse étrangère ne semble plus si sûre de son fait. Comme l'explique Defensa Central, après Liverpool et Tottenham, Newcastle United est désormais le club anglais le mieux placé pour obtenir la signature de l'ailier international brésilien.
En cas de transfert avéré du Merengue, les Magpies n'auraient précisément pour seule rivale que l'Arabie saoudite. Un challenge forcément très lucratif. Mais loin d'être épanouissant à un an de la Coupe du monde 2026, sous les ordres d'un certain Carlo Ancelotti. Encore faut-il que Xabi Alonso, le coach du Real, donne son feu vert. Et que tout le monde y trouve son compte. Le feuilleton continue.