A la recherche de renforts offensifs, le Bayern Munich a jeté son dévolu sur le Messi allemand. Toutefois, une offre importante vient d'être refusée.
Plus le temps avance, plus les sommes évoquées dans les rumeurs pendant le mercato paraissent délirantes. Cette fois-ci, ça ne fait clairement pas exception. A la recherche de renforts pour son secteur offensif, le Bayern Munich a exploré de nombreuses pistes. Avant de se concentrer sur le recrutement d'un avant-centre, les Bavarois aimeraient pouvoir s'offrir un ailier gauche. Sauf revirement de situation, l'heureux élu devrait être Luis Diaz, qui débarquerait de Liverpool pour un montant important. Dans le même temps, le Rekordmeister prépare la suite avec le recrutement d'un nouvel avant-centre. L'idée est d'avoir suffisamment de ressources pour permettre à l'effectif de tourner en limitant les blessures. Pour cela, le Bayern Munich a foncé sur Nick Woltemade.
N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.
Le Bayern Munich tente un énorme coup
Celui que les Allemands aiment surnommer le "Messi à deux mètres" ou "Woltemessi" intéresse vivement le Bayern Munich. En effet, comme l'indique le journaliste allemand Florian Plettenberg, les Munichois ont transmis une offre de 50 M€ + 5M€ bonus + une clause de revente de 10% au VfB Stuttgart. Une offre intéressante pour celui qui n'a réellement réussi qu'une seule saison au niveau professionnel. Sauf que son club a fermement refusé l'offre bavaroise. En effet, ce dernier demande encore plus que ce package. Les négociations avancent toujours, indique celui qui officie pour Sky Germany. Il faut donc s'attendre à ce que le champion de Bundesliga en titre augmente son offre pour atteindre les exigences de ses homologues.