A la recherche de renforts offensifs, le Bayern Munich rêve d'un mal aimé du Real Madrid. Mais le recruter coûtera très cher.

En pleine Coupe du monde des clubs, le Bayern Munich n'a pas vraiment le temps de s'occuper des affaires liées au marché des transferts. Vincent Kompany et ses hommes sont concentrés sur le prochain tour face au Paris Saint-Germain. Malgré tout, en parallèle, la direction sportive essaye de dessiner les contours de l'effectif de la saison prochaine. Le secteur offensif est particulièrement dépourvu avec le départ de Leroy Sané et celui probable de Kingsley Coman. En ce sens, les décideurs bavarois ont coché le nom d'une star du Real Madrid qui ne demande qu'à partir.

N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.

Rodrygo viré du Real Madrid, un coup à jouer pour le Bayern Munich

Il est de notoriété publique que les relations entre le Real Madrid et Rodrygo sont très tendues. Depuis la fin de la saison dernière et le refus du joueur d'entrer en jeu lors du dernier Clasico (défaite 4-3, le 11 mai 2025), rien ne va plus. Le Brésilien est ainsi constamment cité dans des rumeurs évoquant un départ. De nombreux clubs, comme le PSG, Chelsea ou Arsenal, voire l'Arabie saoudite qui est prête à mettre le paquet, sont déjà ajoutés à la liste des prétendants, le dernier en date étant le Bayern Munich. En effet, selon les informations de Defensa Central, les Bavarois ont prévu de profiter de la situation pour tenter, eux aussi, leur chance.

Vincent Kompany a pour projet de le faire jouer à gauche dans une attaque déjà composée de Harry Kane et de Michael Olise. Pour le recruter, il va falloir toutefois mettre le paquet. Aux dernières nouvelles, le Real Madrid demande au moins 80 millions d'euros pour le vendre. Une somme importante que pose rarement le Bayern Munich. Cela dit, les relations entre le Rekordmeister, Xabi Alonso et Florentino Pérez sont particulièrement bonnes. Une raison suffisante de croire en un transfert de Rodrygo vers la Bundesliga ? Pour rappel, le Brésilien sort d'une saison à 14 buts et 11 passes décisives. En Coupe du monde des clubs, toutefois, il n'a joué que 90 minutes en 4 matchs.