A peine le mercato terminé, Chelsea prépare déjà du très, très lourd pour l'horizon 2026. Un joueur valorisé à 115 M€ est la priorité des Blues.

Le mercato estival 2025 est définitivement terminé en Premier League. Les Britanniques ont pulvérisé toute la concurrence en dépensant au total plus de 3,5 milliards d'euros en transferts. Un chiffre totalement rocambolesque, surtout quand on sait que c'est plus que les quatre autres grands championnats cumulés. Et si l'on en croit les dernières rumeurs, il y a de grandes chances que les pensionnaires du championnat anglais réitèrent l'été prochain. Encore plus avec la Coupe du monde 2026 qui pourrait leur donner des idées. A Chelsea, par exemple, on prévoit déjà un recrutement colossal pour l'année prochaine.

N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.

Chelsea voit déjà très grand pour 2026

En effet, si l'on en croit les informations de TBR Football, Chelsea a pour ambition de foncer sur le recrutement de Morgan Rogers. Le milieu de terrain offensif d'Aston Villa a réalisé une dernière saison exceptionnelle sur le plan individuel et a tapé dans l'oeil de nombreux cadors de Premier League. Les Blues ont déjà tenté de le recruter pendant cette fenêtre estivale de transferts mais se sont heurtés au prix colossal de 115 millions d'euros demandés par les Villans. Le média britannique indique en ce sens que le joueur né dans les Midlands de l'Ouest est désormais la priorité absolue de Chelsea pour l'horizon 2026.

Après avoir manqué de recruter Xavi Simons, les Blues veulent toujours recruter un joueur de ce profil. Et ils voient en Morgan Rogers la recrue idéale. "L'un de ses meilleurs amis, Cole Palmer, est là, et c'est un scénario idéal. Villa a temporisé son intérêt pour lui cet été, mais Chelsea n'attend que Rogers", lit-on dans les lignes du média britannique. Une chose est sûre, le pensionnaire de Stamford Bridge s'apprête déjà à frapper de très grands coup en 2026, alors que le mercato estival 2025 vient à peine de se terminer.