Désireux de recruter un digne remplaçant à Luka Modric l'été prochain, le Real Madrid peut compter sur l'envie de cette star de Chelsea de forcer son transfert.
La période estivale risque d'être particulièrement mouvementé pour le Real Madrid. Carlo Ancelotti est officiellement sur le départ direction le Brésil pendant que son successeur, Xabi Alonso, commence déjà les grandes manœuvres. Mais ce n'est pas tout. Florentino Pérez a été très déçu d'un certain nombre de joueurs cette saison. On parle évidemment de Rodrygo, Lucas Vazquez, Luka Modric et bien d'autres encore. Tous ces départs ont un objectif commun : faire en sorte que les Merengues disposent d'une jolie enveloppe pour recruter de nouveaux joueurs. Et comme le Real l'a toujours fait, l'idée sera indéniablement de recruter des stars. Ça tombe bien, car le grand phénomène de Chelsea voudrait forcer son départ.
N'hésitez pas à commenter ou partager cet article si vous l'avez trouvé pertinent. Cela nous aiderait beaucoup !
Le Real Madrid tenté par Enzo Fernandez ?
En effet, selon les informations de Defensa Central, Enzo Fernandez est prêt à rejoindre le Real Madrid cet été. Le média spécialiste de l'actualité du club madrilène explique que le milieu de terrain argentin est mécontent de sa situation à Chelsea. Peut-être veut-il s'assurer de faire partie du gratin du football européen au moins tous les ans ? On apprend en ce sens que ses représentants ont contacté l'actuel deuxième de Liga. Un transfert est-il possible ? L'intérêt du Real Madrid pour le champion du monde argentin ne date pas d'hier, comme nous vous l'évoquions précédemment. Toutefois, Chelsea ne compte pas se laisser faire. Pour leur joueur en fin de contrat en juin 2032, les Blues demanderaient au moins 80 millions d'euros. Une information étonnante étant donné qu'il est arrivé pour 121 millions d'euros en janvier 2023.
L'intérêt du Real Madrid pour Enzo Fernandez est indéniable. Toutefois, il faut garder une certaine mesure devant de telles informations. Car les intox sont vite arrivées dans le football.