A la recherche d'un milieu de terrain pour la saison prochaine, l'Atlético de Madrid a jeté son dévolu sur un ancien des Girondins de Bordeaux.
La saison prochaine, l'Atlético de Madrid va définitivement tenter de bousculer les habituels codes de la Liga. Cette année encore, le titre s'est joué entre le FC Barcelone et le Real Madrid. Bien que les Colchoneros aient pu y croire à un moment donné, un trop gros retard a été pris au fur et à mesure de la deuxième partie de saison. Pour éviter une telle déconvenue lors du prochain exercice, la direction veut recruter du sang neuf. Plusieurs joueurs sont pistés, à des postes clés, notamment dans l'entrejeu. Diego Simeone veut pouvoir compter sur un milieu de terrain aussi technique que hargneux. C'est dans ce contexte que débarque le nom d'un ancien des Girondins de Bordeaux : Mauro Arambarri.
- A lire aussi :
N'hésitez pas à commenter ou partager cet article si vous l'avez trouvé pertinent. Cela nous aiderait beaucoup !
L'Atlético de Madrid fonce sur Mauro Arambarri
Selon les informations de Mundo Deportivo, l'Atlético de Madrid a coché le nom de Mauro Arambarri, le milieu de terrain de Getafe. A 29 ans, il totalise plus de 200 matchs sous les couleurs du club de la banlieue madrilène. Suivi depuis plusieurs années par les Colchoneros, il pourrait enfin franchir un cap cet été. Cette saison, le milieu de terrain à vocation défensive a inscrit 9 buts en Liga. Un record personnel pour celui qui n'a jamais réalisé une si belle saison depuis son arrivée en Espagne. S'il était amené à quitter Getafe pour l'Atlético de Madrid, ce serait indéniablement une juste récompense pour celui qui a toujours fait preuve d'une grande régularité.
Autrement, le média espagnol indique que les Colchoneros pensent aussi à Omar Alderete, autre joueur de Getafe. Le défenseur central a fait preuve de qualités intéressantes tout au long de la saison.