En amont d'une éventuelle victoire en finale de Ligue Europa, la direction de Manchester United a fait savoir qu'un barbecue serait organisé au centre d'entrainement. Pas de parade prévue, contrairement à Tottenham.
Cette saison, Manchester United n'a clairement pas de quoi pavaner. A deux journées de la fin de la saison en Premier League, les Red Devils occupent une très triste 16e place. Seulement 10 victoires pour les Mancuniens, un total commencé sous Erik ten Hag et fini avec Ruben Amorim. Les conséquences pourraient être désastreuses pour le club, mais une ultime chance de retrouver la Ligue des champions la saison prochaine reste encore entre leurs mains. En effet, Manchester United disputera prochainement la finale de la Ligue Europa face à Tottenham (17e de PL). Une finale aux airs de survie pour les deux clubs qui doivent absolument l'emporter pour éviter une saison sans Europe en 2025-2026. En cas de victoire, les Red Devils n'ont en tout cas pas prévu de parader dans les rues de Manchester.
N'hésitez pas à commenter ou partager cet article si vous l'avez trouvé pertinent. Cela nous aiderait beaucoup !
Barbecue pour Manchester United, parade pour Tottenham
Selon les informations du Times, le club a décidé d'organiser plutôt un barbecue au centre d'entrainement. Au regard de la saison catastrophique qui va bientôt prendre fin, l'idée de défiler en bus dans la ville aurait été très mal perçu par les supporters, lesquels sont bien attristés de voir leur club tomber aussi bas. Pour l'heure, tout ça n'est encore que spéculations. Car pour pouvoir profiter de ce barbecue, il faut d'abord remporter la Ligue Europa. Quant à son adversaire, on apprend que Tottenham devrait défiler dans les rues de Londres en cas de victoire. Un trophée après 17 ans de disette, ça se fête.