Dans l'optique de recruter un nouveau milieu de terrain d'envergure, le Real Madrid est prêt à lâcher Arda Güler. Le Turc servirait alors de monnaie d'échange.
Le mercato n'a pas encore commencé qu'il nous gratine déjà de son lot de rumeurs folles. Depuis plusieurs mois, le Real Madrid recherche activement un nouveau milieu de terrain. Depuis le départ à la retraite de Toni Kroos, l'entrejeu madrilène fait preuve d'une extrême pauvreté d'un point de vue technique et équilibre tactique. Plusieurs joueurs sont visés pour tenter de retrouver une dynamique importante. Parmi eux, un joueur se démarque : Enzo Fernandez. Le milieu de terrain de Chelsea est devenu un leader de son effectif et réalise une saison excellente. A tel point que le Real Madrid n'a désormais d'yeux que pour lui. Toutefois, Chelsea sera dur en affaires et il faudrait une offre irrefusable pour le lâcher.
En ce sens, Transferfeed indique que les Merengue sont prêts à sortir une offre de 40 millions d'euros aux Blues... en ajoutant Arda Güler à l'équation. Chelsea est vivement intéressé par le milieu offensif madrilène qui n'a pas du tout assez de temps de jeu au Real Madrid. Un compromis pourrait donc être trouvé. Le média britannique ajoute que le club londonien préfèrerait acheter Güler sans avoir à lâcher son vice-capitaine. Les joies des négociations.