Les performances de haute volée de Désiré Doué lui valent d'attirer l'attention de plusieurs clubs de Premier League, dont Manchester City. Toutefois, le PSG a mis le verrou sur son joueur.
En recrutant Désiré Doué pour près de 50 millions d'euros l'été dernier, le Paris Saint-Germain a réalisé un investissement plus qu'intelligent. Grâce à son travail personnel et aux exigences tactiques et techniques de Luis Enrique, l'ancien Rennais est devenu un élément indispensable de la formation parisienne. Cette saison, le natif d'Angers a inscrit 13 buts et délivré 12 passes décisives. Une prouesse pour un joueur de son âge, à son poste et après seulement quelques mois d'adaptation. Forcément, ses prestations ne passent pas inaperçues. Selon un dernier rapport de TEAMtalk, Manchester City et deux autres clubs de Premier League, dont le nom n'a pas filtré, rêvent de le recruter l'été prochain. Les Skyblues suivent de très près ses performances, tandis que Pep Guardiola est un grand admirateur de Désiré Doué.
Mais attention, car le Paris Saint-Germain ne compte pas se laisser faire. Toujours selon la même source, le club de la capitale parisienne refuse de le laisser partir. En tout cas, pas à moins de 100 millions d'euros. Les dirigeants veulent récupérer au moins le double de ce qu'ils ont initialement investi pour le recruter l'été dernier. Un prix qui pourrait encore augmenter en fonction des prestations des Parisiens. L'actuel champion de France 2025 doit encore disputer une finale de Coupe de France. Surtout, il est encore en lice en Ligue des champions. Autant d'occasions pour Désiré Doué de briller comme il se doit.