Dans la tourmente depuis plusieurs semaines, Enzo Maresca était annoncé proche d'être licencié par Chelsea. Mais de dernières révélations sèment le trouble sur son cas.

Depuis plusieurs jours, Enzo Maresca semble sur la sellette. L'entraineur de Chelsea n'est pas encore assuré de qualifier son équipe en Ligue des champions alors que c'est l'objectif affiché du club. En outre, l'irrégularité et le niveau de jeu affiché par ses joueurs ne font pas rêver les supporters. La défaite à Stamford Bridge face au Legia Varsovie a d'ailleurs fait bouillonner les fans au stade. Heureusement, les Blues se sont tout de même qualifiés pour les demi-finales de la Ligue Europa Conférence. En conséquence, les rumeurs envoyant Enzo Maresca faire ses valises ont fait rage. Il n'en serait finalement rien.

Selon les informations de Matt Law, correspondant du Daily Telegraph à Chelsea, la direction des Blues ne laisse pas du tout fuiter qu'elle veut virer Enzo Maresca. "Je n'entends aucun des bruits que j'entendais la saison dernière autour de Pochettino. Je n'ai rien qui suggère à ce stade qu'une sixième place entrainerait un limogeage. Cela ne veut pas dire que c'est impossible… mais d'habitude, on commence à entendre des signes avant-coureurs à ce stade. Et je n'entends rien pour le moment. Ce serait embarrassant", a déclaré le journaliste britannique dans le podcast "London is Blue". Fin du feuilleton ?