C'est vers une très triste fin que se dirige le FC Sochaux. Alors que le club n'avait réussi aucun de ses passages devant le gendarme financier du football français, la DNCG, la possible future direction espérait pouvoir sauver les Lionceaux. Romain Peugeot avait en effet réussi à trouver le financement pour racheter le club à hauteur de 12 millions d'euros. Et pour se laisser du temps, la direction avait fait appel de la décision de la DNCG au Comité national olympique du sport français. Finalement, selon les informations parvenues de L'Equipe, le CNOSF aurait rejeté l'appel. Cette dernière aurait en effet émis un avis négatif quant à la réintégration du club en Ligue 2.

foot11.com
Romain Peugeot s'était activé pour réunir un bon dossier et donner une chance à Sochaux de jouer toujours en Ligue 2 a saison prochaine (Icon Sport)

Le FC Sochaux se dirige donc tout droit vers le dépôt de bilan. Alors que le LFP avait affirmé vouloir disputer une Ligue 2 à 20 clubs la saison prochaine, le FC Annecy est donc repêché malgré sa 17ᵉ place la saison dernière. Et tout ça, à seulement quatre jours du retour du championnat.