C'est LE choc de cette quatrième journée de Ligue 1. L'Olympique Lyonnais accueille ce dimanche soir (20h45) le Paris Saint-Germain, champion de France en titre, sur sa pelouse du Groupama Stadium. Découvrez les compositions officielles de l'OL de Laurent Blanc et du PSG de Luis Enrique.
Nuamah célèbre sa première avec l'OL
Lyon n'a pas le choix : si le club rhodanien souhaite ne pas être largué au classement, il se doit de l'emporter. Une mission difficile, mais pas impossible. Et pour tenter de la mener à bien, Laurent Blanc a dévoilé un onze composé de recrues et de retours. Blessé au visage lors de la préparation estivale, Anthony Lopes retrouve sa place de titulaire dans les cages lyonnaises. En défense, Duje Ćaleta-Car et Sinaly Diomandé seront accompagnés par Clinton Mata, à droite, et par Nicolás Tagliafico, à gauche.
- À lire aussi : EdF : la prise de position de Deschamps sur Pogba et Kanté
Au milieu de terrain, Ainsley Maitland-Niles, Corentin Tolisso et Maxence Caqueret seront chargés d'alimenter un trio offensif composé d'Ernest Nuamah, Rayan Cherki et de Tino Kadewere.
La composition officielle de l'OL : Lopes - Mata, Ćaleta-Car, Diomandé, Tagliafico - Tolisso, Maitland-Niles - Nuamah, Caqueret, Cherki - Kadewere
Un PSG inchangé
Solide tombeur du RC Lens la semaine passée (3-1), le Paris Saint-Germain se présente sur la pelouse de l'OL avec les mêmes titulaires que face aux Artois. Ainsi, Gianluigi Donnarumma tentera d'empêcher les offensives adverses, épaulé par Lucas Hernàndez, Milan Škriniar, Marquinhos et Achraf Hakimi. Devant eux, Manuel Ugarte, Warren Zaïre-Emery et Vitinha animeront l'entrejeu parisien.
- À lire aussi : Barça : Robert Lewandowski détruit les arbitres de Liga !
Aussi, le trident offensif composé de Kylian Mbappé, Ousmane Dembélé et Marco Asensio sera chargé de mener à bien les attaques du club de la capitale.
La composition officielle du PSG : Donnarumma - Hernàndez, Škriniar, Marquinhos, Hakimi - Ugarte, Vitinha, Zaïre-Emery - Mbappé, Asensio, Dembélé