Où se jouera ce PSG - OM ?
Le Paris Saint-Germain recevra l'Olympique de Marseille dans un Parc des Princes qui devrait afficher complet. Près de 50 000 personnes devraient garnir le stade parisien pour ce choc entre le PSG et l'OM.
Sur quelle chaîne ?
La rencontre sera à suivre sur Prime Video à partir de 20h45. La plateforme vous offrira par ailleurs un avant-match complet, de près d'une heure, pour tout savoir sur la rencontre : enjeux, dernières informations, dynamiques... Rendez-vous dès 20h.
Qui arbitrera la rencontre ?
Pour officier dans cette rencontre, la LFP a désigné un arbitre expérimenté et international : Clément Turpin. Il sera assisté par Cyril Gringore et Nicolas Danos, alors que Jérémy Stinat sera le quatrième arbitre. À l'assistance vidéo, on retrouvera François Letexier.
- À lire aussi : PSG – OM : le groupe parisien avec deux retours importants
Les déclarations d'avant-match ?
"Ce que j’ai envie de vous dire, c’est que vous ne me parlez jamais football. Je suis ici, je suis l’entraîneur du PSG, j’en suis fier et heureux. Et finalement, je m’aperçois que match après match, conférence après conférence, on doit parler 1 minute 30 de football sur une conférence de 10 minutes. Et quoi que je puisse vous dire, vous ne me croyez pas, puisque vous écrivez le contraire, vous dites le contraire. Je vous dis que ça se passe bien, qu’ils sont solidaires et vous écrivez le contraire. Je ne suis pas là pour commenter des rumeurs."
Christophe Galtier, entraîneur du PSG
"Il faut voir match après match, voir comment jouer. La position ce sera sur le terrain et au classement. Le PSG a un budget supérieur au notre mais l'histoire nous enseigne que c'est possible. Je ne pense pas que Paris soit moins flamboyant, ils ont des qualités à tous les postes."
Igor Tudor, entraîneur de l'OM
Quelles sont les compositions probables de ce PSG - OM ?
La composition probable du PSG : Donnarumma, Hakimi, Marquinhos, Danilo, Bernat, Verratti, Vitinha, Ruiz, Messi, Neymar et Mbappé.
La composition probable de l'OM : Lopez, Clauss, Mbemba, Bailly, Balerdi, Nuno Tavares, Guendouzi, Rongier, Veretout, Harit et Sanchez.