Paul Pogba a enfin fait son retour mais...

La Juventus s'est offerte une victoire ce dimanche soir contre Empoli. Score final : 2-0. De ce fait, les Bianconeri ont pu se hisser sur le podium de Serie A au stade de la troisième journée. Une entame tout à fait convenable en somme. Mais si le résultat a donc été au rendez-vous, les supporters juventini ont tout de même retenu leur souffle en ce qui concerne un certain Paul Pogba.

foot11.com
Pogba est déterminé à s'imposer à la Juve (Icon Sport)

Paul Pogba a ainsi été victime d'un souci musculaire en toute fin de partie. De quoi inquiéter forcément étant donné qu'il a vécu une saison quasi blanche l'an passé consécutivement à ses nombreux pépins physiques. Massimiliano Allegri, le coach de la Vieille Dame avait d'ailleurs voulu se montrer assez rassurant au sortir de ce match devant la presse. "Dommage... C'est vraiment dommage. Mais il faut évaluer comment il se sentira demain (Lundi, NDLR). IL est bien entré. Il a joué des minutes de qualité."

Une date de retour d'ores et déjà actée ?

"Les tests diagnostiques de Paul Pogba excluent les lésions musculaires et ont mis en évidence une légère surcharge du muscle semi-membraneux de la cuisse droite", pouvait-on notamment lire sur le communiqué médical partagé par la Juventus. Plus de peur que de mal donc pour l'international tricolore, seulement victime d'une fatigue musculaire. La Gazzetta dello Sport nous indique, en ce sens, qu'il devrait pouvoir faire son retour dès la fin de la trêve international. C'est-à-dire le 16 septembre prochain à l'occasion de la réception de la Lazio en marge de la 4ème journée de l'élite transalpine.