Rien ne va plus au milieu de terrain pour la Juventus Turin. Alors que Paul Pogba est toujours indisponible, la Juventus va également devoir se priver de Leandro Paredes. Le milieu de terrain argentin s'est blessé à l'entraînement chez les Bianconeri.
- À lire aussi : Juve : gros coup dur pour Di Maria, encore avant le PSG
Leandro Paredes touché à l'ischio-jambier
Ainsi, comme annoncé dans son communiqué, la Juventus estime l'absence de Leandro Paredes à deux semaines. L'international argentin, prêté avec option d'achat par le Paris Saint-Germain, souffre d'une "lésion de bas grade de l'ischio-jambier", sur la cuisse gauche. Le club annonce donc un rétablissement complet à l'issue de 15 jours d'absence.
Les blessures s'enchaînent à la Juventus
C'est un nouveau coup dur pour les Bianconeri. En effet, Max Allegri va devoir composer sans son milieu de terrain argentin, qu'il annonçait comme titulaire indiscutable en début de saison, aux côtés de Paul Pogba et Adrien Rabiot. Ce nouveau contre-temps vient s'ajouter à une longue liste d'absents.
En effet, outre Leandro Paredes, Paul Pogba est toujours en pleine rééducation. Federico Chiesa, sur la bonne voie, n'est toujours pas de retour, et Kaio Jorge reste lui aussi blessé. Et au cours de cette semaine, le défenseur central Bremer, arrivé en provenance du Torino avec le titre de meilleur défenseur de Série A la saison passée, s'est, lui aussi, blessé musculairement. Mattia De Sciglio a aussi fait les frais d'une blessure musculaire deux semaines auparavant. Le compatriote de Paredes, Angel Di Maria, est, lui aussi, victime d'une blessure musculaire. Ça commence à faire beaucoup pour la Juve…
Reste désormais à savoir si Leandro Paredes sera remis à temps pour disputer une éventuelle Coupe du monde avec l'Argentine, alors que la compétition est dans un mois.