Paul Pogba toujours indisponible. Handicapé par une blessure au genou tout au long de la saison, le milieu de terrain français n'a, comme prévu, pas participé à la dernière rencontre de pré-saison de la Juventus face au Real Madrid, ce mercredi. Pourtant présent dans le groupe de Massimiliano Allegri qui s'est envolé pour les États-Unis il y a de ça plusieurs jours, la Pioche n'a participé qu'à une seule séance d'entraînement.

foot11.com
L'aventure de Paul Pogba à la Juventus vire au cauchemar (Icon Sport)

"Pour l'instant, je ne peux pas dire quand il pourra revenir, il n'a fait qu'une séance d'entraînement avec l'équipe, pas toute, mais une partie", s'est de nouveau inquiété le technicien italien en conférence de presse. Depuis son retour à la Juve la saison dernière, le champion du monde 2018 n'a disputé que 161 petites minutes, au cours de 10 rencontres, la saison dernière. "Nous comptons tous sur son retour le plus rapidement possible", a finalement déclaré Allegri.

Pogba toujours à la Juve après l'été ?

Si Paul Pogba demeure sous contrat avec la Juventus jusqu'en 2026, le joueur de 30 ans pourrait cependant ne pas aller au bout de celui-ci. Lié à un départ en Arabie Saoudite ces dernières semaines, l'entourage du joueur a pourtant tenu à démentir ces rumeurs auprès du journaliste Fabrizio Romano. Assez pour mettre un terme aux bruits de couloir ? Certainement pas.

Surtout que ce mercato estival a déjà eu son lot de surprises. En tout cas, une chose est sûre, le joueur ne semble pas totalement fermé à un futur départ vers l'Arabie Saoudite. Là-bas, il retrouverait d'ailleurs plusieurs de ses coéquipiers côtoyés en équipe de France (Karim Benzema, N'Golo Kanté) qui ont profité d'offres particulièrement attrayantes pour s'offrir une pré-retraite dorée. Reste à savoir si Paul Pogba compte emprunter le même chemin que le leur dès maintenant, ou s'il souhaite prouver qu'il n'est pas encore fini pour le football de haut niveau.