Sans équipe depuis son départ de l'AS Monaco, avec qui il était en fin de contrat, Wissam Ben Yedder enchaîne les déboires extra-sportifs. Mais aussi les convocations devant la justice. Attendu dans les prochains jours devant le tribunal de Nice pour "agression sexuelle en état d'ivresse", il devra de nouveau s'expliquer en décembre pour une autre affaire, impliquant son ancienne épouse.
Ben Yedder convoqué en décembre prochain
Le 27 décembre prochain, Wissam Ben Yedder devra s'expliquer devant le tribunal correctionnel de Nice, selon les dernières informations de L'Équipe. Cette convocation fait suite à la plainte déposer par son ex épouse en février 2024. Le parquet évoque des "violences psychologiques ayant entraîné une incapacité totale de travail de plus de huit jours."
Elle dénonçait des "menaces de violences physiques", des "violences psychologiques sévères", des "violences économiques", des "insultes", des "humiliations" ou encore des "intimidations". Le joueur avait été placé en garde à vue le 31 mai dernier. Mais aucune charge n'avait été retenue. Finalement, le joueur devra de nouveau s'expliquer, mais cette fois-ci devant le tribunal. Une convocation de plus pour l'ancien Monégasque. Il devra aussi répondre de ses actes le 15 octobre prochain. Il est accusé d'agression sexuelle en état d'ivresse.