Régulièrement cité pour faire son grand retour sur le banc du Real Madrid, José Mourinho n'arriverait pas les mains vides en Espagne. Ainsi, The Special One aurait déjà une idée bien précise au sujet du mercato estival des Merengue.

Qui prendra place sur le banc du Real Madrid la saison prochaine ? Pour l'heure, le mystère reste entier. Recruté l'été dernier, Xabi Alonso n'a pas fait long feu. Son successeur, Alvaro Arbeloa, malgré un baptême du feu cauchemardesque en Coupe du Roi, est parvenu à inverser la tendance. Ainsi, les Merengue viennent de reprendre le fauteuil de leader de Liga au grand rival, le FC Barcelone.

Néanmoins, l'équilibre est fragile. D'abord, parce que l'ancien défenseur ne fait clairement pas l'unanimité au sein du vestiaire madrilène. Ensuite, parce qu'une élimination prématurée en Ligue des champions pourrait totalement rebattre les cartes. Justement, ce mardi soir, le Real Madrid va rendre visite au Benfica Lisbonne. Un barrage à ne surtout pas négliger. Surtout face à une équipe entraînée par un certain José Mourinho. Dont le retour au sein de la Casa Blanca est de plus en plus commenté. Mais pas n'importe comment.

José Mourinho veut du changement au Real Madrid

Selon les dernières informations révélées par A Bola et relayées par El Nacional, les dirigeants du Real Madrid vont profiter du déplacement à Lisbonne pour rencontrer José Mourinho. The Special One a déjà affirmé qu'il ne serait pas contre un retour au Bernabéu. Mais qu'il faudrait que quelques conditions soient remplies. Notamment, que les départs de Fran Garcia, Dani Ceballos et David Alaba soient actés.

Dans l'autre sens, l'ancien coach de Chelsea réclamerait un défenseur central et un milieu relayeur. Pour le premier poste cité, c'est sont compatriote Gonçalo Inacio, roc du Sporting Portugal, qui ferait office de priorité. Concernant le second, deux joueurs du PSG, Vitinha et Joao Neves, ont les faveurs de José Mourinho. Autrement dit, le Real Madrid pourrait fortement prendre l'accent portugais l'été prochain.