Après sa sortie musclée du week-end dernier, Ousmane Dembélé put-il vraiment quitter le PSG en fin de saison ? En tout cas, un géant anglais est prêt à tout pour le récupérer.
Et si, le week-end dernier, le Paris Saint-Germain avait perdu bien plus qu'un simple match de football. Ainsi, le PSG, battu pour la sixième fois de la saison, toutes compétitions confondues, à Rennes, a laissé le fauteuil de leader de Ligue 1 au RC Lens. Loin d'être la configuration idéale avant de disputer un barrage aller de Ligue des champions, ce mardi soir sur la pelouse de l'AS Monaco. En prime, c'est l'ambiance au sein du vestiaire de Luis Enrique qui en a pris un coup.
En effet, du côté du Roazhon Park, Ousmane Dembélé a pointé du doigt un excès d'individualisme de la part de ses coéquipiers. Un coup de gueule qui n'est pas passé inaperçu. Le champion du monde français et Ballon d'Or le sait, il devra tirer ses coéquipiers vers le haut pour aider Paris à conserver ses trophées en fin de saison. Dans le cas contraire, une porte de sortie dorée pourrait bien lui être proposée.
Direction Arsenal pour Ousmane Dembélé ?
Ce mardi 17 février 2026, Fichajes révèle dans ses colonnes que les Anglais d'Arsenal aimeraient frapper un grand coup lors du prochain mercato estival en s'attachant les services d'Ousmane Dembélé. L'actuel leader de Premier League anglaise sait que l'opération s'annonce plus que complexe. Mais que si la tension était de plus en plus palpable entre le PSG et l'ancien joueur du FC Barcelone, une fenêtre pourrait s'ouvrir.
Lié au club de la capitale jusqu'en 2028, Ousmane Dembélé n'a toujours pas prolongé son contrat. Estimé à 100 millions d'euros, il coûtera, quoi qu'il arrive, très cher au club qui parviendra à le faire quitter Paris. Du côté de Londres, Mikel Arteta apprécierait grandement la polyvalence du joueur. Une fin de saison en eau de boudin pourrait rendre ce transfert moins impossible qu'il n'y paraît. A suivre de près.