Après une saison peu glorieuse malgré la deuxième place en championnat, le Fenerbahçe de José Mourinho va tenter un coup phénoménal pour renforcer son effectif.

Pour tenter de remporter le titre de champion de Turquie la saison prochaine, le Fenerbahçe de José Mourinho veut tenter un coup particulièrement audacieux. A la recherche de nouvelles recrues pour parfaire son effectif, l'entraineur portugais a coché le nom de Dusan Vlahovic, selon les informations de Calcio Mercato. L'attaquant serbe de la Juventus est en grande difficulté depuis son arrivée au club de la Vieille Dame. A tel point que ce dernier veut le vendre coûte que coûte, surtout du fait qu'il soit le plus gros salaire du club... et de Serie A.

Parmi les nombreux clubs qui pourraient être intéressés à l'idée de le recruter, on retrouve donc le Fenerbahçe. Toutefois, c'est une piste compliquée, et José Mourinho en est bien conscient. S'aligner sur les demandes salariales du joueur risque d'être bien délicat. Malgré tout, l'idée de pouvoir se relancer un peu loin de la lumière pourrait séduire Vlahovic. Une opération qui ne peut se faire que via un prêt ? Réponse cet été.