En fin de contrat en juin 2026, Gianluigi Donnarumma intéresse fortement plusieurs cadors européens pour un recrutement cet été.
La situation contractuelle de Gianluigi Donnarumma inquiète foncièrement la direction du Paris Saint-Germain. Et on peut la comprendre. Sur l'ensemble de la saison qui vient de se terminer, on peut aisément avancer que l'Italien est le meilleur gardien de but au monde. Il a grandement contribué à la réussite de son équipe en Ligue des champions, permettant aux siens de rêver plus grand jusqu'à la victoire finale. Toutefois, le PSG est face à un os. En effet, son gardien de but sera en fin de contrat en juin 2026 et plusieurs situations peuvent arriver : soit il prolonge, pour le plus grand bonheur du board francilien, soit il reste une saison de plus et quitte Paris libre de tout contrat, soit il part cet été. Les Parisiens veulent à tout prix éviter de la deuxième option, et ça les cadors européens le savent.
N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.
A LIRE AUSSI - Khephren Thuram (Juventus) attaqué par le PSG, la réponse est immédiate
Le PSG ne sait plus quoi faire pour Donnarumma
A en croire les informations de Fichajes, Gianluigi Donnarumma a de nombreux courtisans. En effet, Manchester City, le Bayern Munich et Chelsea sont tous trois intéressés à l'idée de recruter la star italienne. Les Skyblues cherchent un remplaçant à Ederson, en partance vers Galatasaray, tandis que les Bavarois veulent un successeur naturel et légitime à Manuel Neuer. Enfin, ce n'est plus un secret pour personne que les Blues se cherchent un nouveau gardien de but de classe mondiale. Après l'échec Mike Maignan, le nom de Gianluigi Donnarumma a du sens. TMW révélait d'ailleurs un intérêt de Galatasaray précédemment. Aucune autre information n'a filtré concernant la somme que ces trois clubs sont prêts à mettre.