Le FC Barcelone s'est lourdement incliné face à l'Atlético de Madrid (4-0) et voit ses chances de rejoindre la finale de la Copa del Rey se réduire drastiquement. En plus de cela, le vestiaire a littéralement explosé après la défaite.
Dans le cadre de la demi-finale aller de Coupe du Roi, l'Atlético de Madrid recevait le FC Barcelone. Un match anodin entre deux équipes rivales qui a finalement tourné au vinaigre pour l'une des deux équipes. En effet, les Blaugranas se sont fait totalement submerger par leur adversaire du soir. Au coup de sifflet final de la première mi-temps ? Les Colchoneros gagnaient 4 à 0. Froidement. Et la deuxième mi-temps n'a pas permis aux Barcelonais de réduire leur retard pour espérer se donner plus de chances pour le match retour. Il va falloir réaliser une véritable remontada au match retour pour espérer se qualifier pour la finale de la coupe. En attendant, le vestiaire a littéralement explosé après la défaite.
Pau Cubarsi et Jules Koundé, l'altercation inquiétante du FC Barcelone
Selon des informations de SPORT, la tension était tellement palpable pendant la rencontre que Pau Cubarsi s'en est pris à Jules Koundé. Le défenseur central espagnol reprochait à son coéquipier de ne pas être assez concentré et de manquer de précision balle au pied. La discussion s'est ensuite envenimée, notamment à cause de la nervosité de la rencontre. Mais ce n'est pas tout puisque Cubarsi s'en est également pris à plusieurs milieux de terrain autour de lui, en leur demandant de faire preuve de plus d'intensité et de concentration. Si le quotidien sportif catalan ne va pas plus loin, El Nacional si.
- A LIRE AUSSI - FC Barcelone : Luis Enrique demande 2 départs et 1 arrivée !
La discussion entre Pau Cubarsi et Jules Koundé aurait carrément continué après que le Barça ait rejoint les vestiaires par le tunnel du stade. Selon certaines rumeurs relayées, les deux joueurs ont eu une altercation plus importante une fois loin des caméras, se critiquant mutuellement. En tout cas, ce match est sans aucun doute le pire de l'ère Hansi Flick et va laisser des traces pour la suite. Ou être le point de départ d'une redynamisation de la machine...