dans

Fatigué, Man United prêt à ne pas revenir à la charge pour la prolongation de Pogba

Le milieu français semble bien se diriger vers un départ.

United ne souhaiterait même plus tenter de convaincre Pogba de prolonger (iconsport)
United ne souhaiterait même plus tenter de convaincre Pogba de prolonger (iconsport)

Alors que Manchester United voulait prolonger Paul Pogba au début de la saison, les dirigeants mancuniens auraient désormais changé d’avis. Ils ne devraient plus tenter de convaincre leur joueur de rester l’été prochain. Plus

United aurait abandonné pour Pogba

Plus les jours passent, plus Paul Pogba semble s’éloigner de Manchester United. Alors que son contrat actuel se termine en juin prochain, le milieu formé au Havre n’a toujours pas prolongé avec le club anglais. Quelques semaines après le début de la saison, il semblait pourtant prêt à le faire. Mais depuis, le vent a tourné. ESPN avançait il y a quelques semaines que les Red Devils se seraient même faits à l’idée de le voir partir libre en juin. Et Marca donne désormais des nouvelles de ce dossier allant dans le même sens.

Le quotidien espagnol assure ainsi que United ne devrait pas retenter de convaincre Pogba de prolonger. Les dirigeants mancuniens ne souhaiteraient plus proposer un contrat en or à leur joueur, et pourrait ainsi économiser son salaire avec son départ. Pour expliquer cette décision, Marca avance également que « la confiance entre les deux parties ». D’autant que « La Pioche » ne donne pas vraiment satisfaction sur le terrain depuis maintenant de longs mois…

Pogba semble bien parti pour s'en aller libre en fin de saison (iconsport)
Pogba semble bien parti pour s’en aller libre en fin de saison (iconsport)

Où atterrira le milieu ?

Pogba semble donc bien se diriger vers un départ libre de Manchester United l’été prochain. Reste désormais à savoir où il atterrira. S’il n’a jamais vraiment convaincu sur la durée sous le maillot des Red Devils, le champion du monde ne manque pas de prétendants. Le PSG, qui aurait voulu le faire venir l’été dernier, pourrait revenir à la charge. Longtemps associé au joueur, le Real semble aussi en embuscade. Tout comme la Juve.

L’agent de Pogba, Mino Raiola, s’est d’ailleurs récemment exprimé sur la possibilité de voir son protégé retourner à Turin. Il a laissé la porte ouverte, estimant que les fans du club pouvaient rêver. Quelle que soit la destination que le Français choisira, on devrait avoir droit à une lutte à distance féroce pour sa signature l’été prochain.

Personne(s) lié(s) à cet article :
Ça fait plaisir de lire un article sans être dérangé par une publicité non ? Pour que ça continue soutenez Foot11.com en vous abonnant ci-dessous gratuitement à un de nos flux ou laissez nous simplement un petit commentaire ci-dessous :)
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires