Plus de peur que de mal pour Antoine Griezmann, mais l'homme aux 121 sélections avec les Bleus a encore le corps marqué par la terrible faute de Konstantinos Mavropanos, lors du dernier France - Grèce. Pour rappel, peu de temps après le retour des vestiaires, plus précisément à la 49e minute de jeu, Théo Hernandez adresse un centre dans la surface adverse. Le Milanais cherche le vice-capitaine de l'Équipe de France, mais ce dernier n'aura pas la chance de pouvoir jouer le ballon. Pire, il va même rester au sol de longues minutes. Dans son duel, le joueur de l'Atlético Madrid prend en pleine tête le pied du défenseur grec.

foot11.com
Antoine Griezmann, bandé après un coup à la tête lors de France - Grèce. (IconSport)

Très vite, du sang coule le long du visage de l'attaquant, ici replacé milieu de terrain. La réalisation de TF1 veille alors à ne pas filmer ces images qui peuvent choquer, mais l'intervention des soigneurs en dit long. Finalement, c'est avec un large bandage autour de la tête que Grizou reprendra la partie, tout sourire. Sur le plan sportif, son sacrifice aura tout de même permis à Kylian Mbappé d'inscrire le seul but de la rencontre, sur penalty. En revanche, Mateu Lahoz, l'arbitre de la rencontre, interroge toujours autant par sa décision de ne sortir qu'un carton jaune à Mavropanos.

La compagne de Griezmann s'indigne

Sur les réseaux sociaux, Erika Choperena, la femme d'Antoine Griezmann, a donné des nouvelles de son mari. Âmes sensibles s'abstenir ! Les clichés montrent notamment un point de suture non loin de l'oreille, ainsi que de nombreuses traces rouges sur le bras du joueur.

En guise de commentaire, l'Espagnole a probablement visé Mateu Lahoz. "Il y a des moments où vous ne voyez pas, des moments où vous ne voulez pas le voir et des moments où vous voyez ce qui n’existe pas." La famille Griezmann va désormais pouvoir se consacrer à ses vacances.