Pogba sur la bonne voie
Alors que nous avons appris le forfait de Ngolo Kanté pour la Coupe du monde, c'est au tour de Paul Pogba de nous donner des nouvelles. Le milieu de terrain s'est fait opérer du genou droit en septembre dernier. Une opération qui aurait pu l'éloigner des terrains durant plusieurs semaines jusqu'à probablement manquer le mondial. Mais L'Équipe nous informe sur l'état de santé du joueur. Des informations rassurantes pour les Bleus.
- À lire aussi : CdM, EdF : N’Golo Kanté, blessé, n’ira pas au Qatar
Paul Pogba récupère bien de sa blessure. D'après L'Équipe, le milieu de terrain a repris la course et a également réalisé des exercices d’appuis. Tout ça sans aucune gêne. Une excellente nouvelle à un mois de la Coupe du monde. Didier Deschamps pourra donc compter sur La Pioche pour sa prochaine et dernière liste avant le Qatar. Liste qui, on le rappelle, sera dévoilée le 9 novembre. L'équipe de France aura besoin de ses meilleures armes pour défendre son titre remporté il y a de ça 4 ans, en Russie.
Un retour bientôt
La Juventus Turin est confiante. Paul Pogba devrait retrouver les pelouses de Série A fin octobre. Tout comme son compatriote Lucas Hernandez. Également blessé et éloigné des terrains, le défenseur devrait revenir avec le Bayern Munich très prochainement. Deux retours très rassurants pour le groupe français. Ces deux joueurs ont été des acteurs majeurs de la victoire en Coupe du monde, en 2018. Avoir Pogba et Hernandez en formes ne seront que bénéfiques pour nos Bleus.
- À lire aussi : Rétro, Coupe du monde : le jour où la France a joué en vert
La Coupe du monde approche, les blessures vont commencer à être de moins en moins rassurantes. Les joueurs vont se ménager de plus en plus dans les prochaines rencontres. Quoi qu'il en soit, Paul Pogba devrait bel et bien faire partie du voyage pour le Qatar. Il pourrait disputer le troisième mondial de sa carrière.