L'équipe de France a terminé son rassemblement de mars sur une bonne note. Les Bleus de Didier Deschamps, sèchement battus par l'Allemagne, se sont repris trois jours plus tard contre le Chili. Mais dans une vidéo publiée ces dernières heures, Romain Molina a révélé que trois joueurs ont passé une soirée en bonne compagnie au Sofitel de Marseille, avant que la Police n'intervienne.

Romain Molina balance sur les Bleus

Romain Molina n'a pas pour habitude d'avoir sa langue dans sa poche. Le journaliste, qui révèle régulièrement de nombreux scandales dans le monde du football, à commencer par ceux touchant la Fédération Française de Football, a évoqué une sortie polémique de trois joueurs de l'équipe de France à Marseille. Et ce après la victoire des Bleus au Vélodrome contre le Chili.

Ces derniers, dont l'identité n'a pas filtré, aurait organisé une grande soirée au Sofitel de Marseille, en bonne compagnie. Mais le journaliste évoque notamment - outre l'alcool - la présence de ballons d'azote, dont l'utilisation peut avoir des effets néfastes sur le cerveau. Par ailleurs, la musique aurait dérangé de nombreux clients de l'hôtel, qui auraient décidé d'appeler la Police. Obligée d'intervenir, elle aurait coupé court à la soirée à 6h du matin. De plus, une des participantes à la soirée aurait été victime d'un léger malaise.