Les choses sérieuses commencent pour le Paris Saint-Germain. Opposée à l'Olympique de Marseille ce dimanche 31 mars 2024, l'équipe de Luis Enrique ira ensuite défier Stade Rennais en Coupe de France avant de recevoir Clermont puis d'affronter le FC Barcelone en Ligue des champions. Mais avant le match face à l'OM, le PSG a acté un forfait de taille, celui de Bradley Barcola.

Barcola, forfait face à l'OM

Le PSG a réalisé son traditionnel point médical avant le choc de Ligue 1 contre l'OM ce dimanche (20h45). Dans ce dernier, le club de la capitale a acté le forfait de Bradley Barcola. L'ailier parisien a été touché à la cuisse lors de la rencontre amicale contre la Côte d'Ivoire avec l'équipe de France U23 et ne pourra pas tenir sa place au Vélodrome. Pour autant, Paris n'a pas évoqué de lésion concernant son jeune joueur, ce qui pourrait être un moindre mal en vue des prochaines échéances. "Bradley Barcola effectuera un travail adapté" peut-on lire sur le communiqué du club.

Autre joueur cité dans ce point médical : Presnel Kimpembe. Le défenseur central parisien manquera aussi, comme attendu, le choc contre l'OM. L'absence de longue date "poursuit ses exercices de récupération", écrit le club.

foot11.com
Bradley Barcola, blessé avec l'équipe de France U23. (Icon Sport)

Asensio, Marquinhos et Skriniar présents à l'entraînement

Dans les bonnes nouvelles pour le club parisien, l'infirmerie s'est considérablement vidée ces dernières heures. Milan Skriniar, Marquinos ou encore Marco Asensio n'y figurent plus. Les trois hommes étaient présents à l'entraînement du jour ce samedi 30 mars, à la veille du déplacement à Marseille. Reste à savoir si Luis Enrique décidera ou non de les inclure dans le groupe, ou s'il les préservera en vue des prochains matches contre Rennes et le Barça.