En pleine tourmente concernant son avenir au PSG, Gianluigi Donnarumma se fait massacrer par Kevin Diaz dans l'After Foot sur RMC.
Le feuilleton Gianluigi Donnarumma s'apparente en tous points à celui vécu par le Paris Saint-Germain avec Kylian Mbappé. Si la différence des enjeux est énorme au regard de l'investissement placé sur le Bondynois comparé au portier italien, le principe de tenter de prolonger un joueur qui arrive en fin de contrat est le même. Pour l'heure, plus rien n'indique que les dirigeants parisiens vont offrir un nouveau contrat à leur gardien. Pour la simple est bonne raison que Lucas Chevalier arrive à grands pas, alors qu'un accord total a été trouvé avec le LOSC et le joueur. Désormais, Gianluigi Donnarumma n'a plus sa place au PSG. Un feuilleton qui agace toutefois beaucoup les consultants de l'After Foot sur RMC.
N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.
EN CE MOMENT AU PSG
"Il est moins bon à son poste ! Sinon tout le monde le voudrait", Donnarumma se fait tacler
En effet, Walid Acherchour et Kevin Diaz ont haussé le ton car ils ne sont pas d'accord sur la forme du cas Donnarumma. Le premier estime qu'il n'y a aucun rapport entre son dossier et celui de Kylian Mbappé, tandis que le second critique vivement le niveau du portier italien. "Il n'a que deux prétendants ? C'est juste que Gianluigi Donnarumma est moins bon. Il est moins bon à son poste ! Sinon tout le monde le voudrait, comme tu dis. On se demande s'il a pas besoin de lentilles depuis 3 ans et tu me dis que...", a déclaré Kevin Diaz au sujet du gardien italien.
Pour rappel, ce dernier a remporté l'Euro 2021 avec l'Italie en ayant été élu meilleur joueur. Même chose pour la Ligue des champions 2025 au terme de laquelle il a été élu meilleur gardien de la compétition. Force est de constater que le cas Donnarumma divise en tout cas beaucoup. Le PSG a probablement hâte que le 31 août arrive et que tous ses dossiers soient conclus. Pour l'heure, seuls Manchester United et Galatasaray semblent avoir fait des avances concrètes au joueur. Mais le dossier traine en longueur. Lucas Chevalier espère sans aucun doute que le géant italien partira...